EN

Augmentation de la sécurité des patients

2016 Healthcare Stats
2016 Healthcare Stats
2016 Healthcare Stats

APERÇU

Simulateur Lucina Tout comme la sécurité des passagers est la priorité dans le domaine de l’aviation civile; ce qui compte le plus dans le domaine de la santé, c’est la sécurité des patients et les résultats. Les erreurs médicales sont responsables de 250 000 décès évitables chaque année uniquement aux États-Unis, ce qui représente la troisième cause de décès dans ce pays. Créée en 2010, notre division CAE Santé est rapidement devenue le chef de file mondial en technologies qui améliorent la formation et qui réduisent les risques liés au domaine de la santé.

Aujourd’hui, nous sommes un partenaire de choix en formation des sociétés médicales, des associations et de l’industrie; nous les aidons à façonner l’avenir de la formation médicale. Nous tirons parti de la plus vaste gamme de solutions intégrées et de technologies exclusives de l’industrie afin d’améliorer la sécurité des patients dans un environnement clinique. Voici nos outils d’apprentissage de pointe :

  • Simulation chirurgicale et d’échographie
  • Simulateurs de patient (adulte, enfant et nourrisson) haute-fidélité
  • Solutions clés en main et services d’intégration des systèmes
  • Programme de formation fondé sur la simulation
  • Plateformes de gestion de centres et d’enregistrements audiovisuels

Acceptation grandissante

Simulateur LapVR À CAE, nous investissons continuellement dans le développement de technologies innovatrices qui augmentent le réalisme et l’efficacité de la formation fondée sur la simulation médicale. Nous continuons également à élargir nos plateformes audiovisuelles et de gestion de centres afin d’améliorer l’efficacité de la formation et la sécurité des patients dans un environnement clinique. Nos stratégies facilitent l’adoption de la simulation dans un environnement clinique professionnel et dans un contexte de formation afin d’améliorer la sécurité des patients.

En savoir plus