EN

Perspectives

À mesure que les systèmes de défense s’usent, les nations ont besoin de les moderniser. Nous entrevoyons une nouvelle ère d’investissements en défense et sécurité au cours des cinq à 10 prochaines années. Ces systèmes de défense maritime et aérienne de prochaine génération nécessiteront la formation d’une grande quantité de personnel. L’entraînement fondé sur la simulation est la solution la plus économique pour y parvenir.

Près de 25 % des pilotes militaires sont instructeurs. En raison de la pénurie de pilotes, les forces de défense ont besoin de plus en plus d’utiliser ces pilotes dans des opérations, ce qui crée des occasions d’affaires pour CAE au niveau de l’instruction en classe, de la formation sur simulateur et de l’entraînement en vol.

L’entraînement militaire de plus en plus complexe, de même que la tendance croissante visant à impartir la formation, sont de bon augure pour CAE. L’entraînement intégré aux missions, qui réunit des forces de coalition de l’OTAN ainsi que des dispositifs d’entraînement réel, virtuel et constructif connaît une hausse.

Nous sommes spécialisés dans la création d’environnements de formation immersifs, intégrés et interopérables qui utilisent les meilleures solutions, y compris les technologies et les plateformes provenant d’autres fournisseurs. Nous prévoyons également fournir un nombre grandissant de programmes militaires d’entraînement réel, virtuel et constructif (LVC).