EN

Entraînement des forces de défense du monde entier

2016 Defence & Security Stats
2016 Defence & Security Stats
2016 Defence & Security Stats

APERÇU

La préparation aux missions stimule les besoins en entraînement. À CAE, nous aidons plus de 50 forces de défense nationale à demeurer prêtes pour leurs missions de façon économique. En tant qu’intégrateur de systèmes de formation reconnu mondialement, nous fournissons des solutions d’entraînement réel, virtuel et constructif (LVC) dans les domaines terrestre, aérien, maritime et de la sécurité publique.

Nous tirons parti de notre vaste éventail de technologies et de solutions pour desservir nos clients du monde entier par l’intermédiaire de nos activités réparties dans les diverses régions : Canada; États-Unis/Amérique latine; Europe/Moyen-Orient/Afrique; et Asie-Pacifique. Notre présence mondiale, qui inclut plus de 80 emplacements dans le monde, nous permet d’être près des clients et des décideurs gouvernementaux. Cela nous permet également de contribuer à l’avenir de l’entraînement militaire.

Services d’entraînement – Défense et sécurité

Offre complète pour l'entraînement' Nos capacités d’intégration de systèmes de formation incluent les services de soutien à l’entraînement suivants :

  • Analyse des besoins en entraînement
  • Conception de systèmes d’instruction
  • Systèmes de gestion de l’apprentissage
  • Élaboration des programmes et didacticiels
  • Instruction en classe et sur simulateur
  • Maintenance et soutien logistique
  • Ingénierie et intégration des systèmes
  • Soutien en service pour les plateformes opérationnelles

Produits de simulation – Défense et sécurité

Nous sommes le chef de file du marché dans la conception des systèmes d’entraînement pour le secteur de l’aviation militaire. Nous appliquons de plus en plus notre savoir-faire en matière d’intégration des systèmes de formation aux secteurs terrestre, maritime et de la sécurité publique. Nous avons noué des liens étroits avec des fabricants d’équipement d’origine comme Lockheed Martin, Airbus Defence & Space, Boeing et Leonardo Helicopters (anciennement AgustaWestland), pour ne nommer que ceux-ci.

Nous offrons la plus vaste gamme de produits de simulation destinés au marché de l’aviation militaire, allant des dispositifs d’entraînement sur ordinateur aux simulateurs de missions de la plus haute fidélité. Parmi nos produits offerts, notons les simulateurs et les dispositifs d’entraînement pour les hélicoptères, les avions de transport, les avions de ravitaillement, les aéronefs de patrouille maritime, les avions d’entraînement pour les pilotes de chasse et les avions de combat.

Pour le marché maritime, nous fournissons des dispositifs d’entraînement aux missions tactiques pour former les marins et officiers de la marine et les aider à répéter les tactiques, procédures et doctrines navales. Nous offrons également des produits pour former les forces terrestres à assurer la sécurité publique, notamment des solutions de formation pour le tir direct et indirect, l’appui aérien rapproché et l’observation avancée, ainsi que la formation des conducteurs, des artilleurs, des commandants et des membres de l’état-major.

En savoir plus