EN

À propos de ce rapport

Notre approche et notre portée

Il s’agit du premier rapport d’activités de CAE qui regroupe dans un même document des renseignements sur notre stratégie, nos résultats et notre responsabilité sociale d’entreprise (RSE). Il renferme tous les renseignements qui se trouvaient auparavant dans notre rapport RSE et dans les pages éditoriales de notre rapport annuel.

La combinaison de nos deux rapports nous permet de fournir à toutes les parties prenantes une seule source de renseignements dans certains domaines clés. Cela envoie également le signal que la responsabilité sociale est indissociable de notre stratégie et de nos activités principales. Comme vous le verrez dans ce rapport, nos solutions de formation génèrent des retombées positives dans les trois éléments centraux du développement durable, soit sur les plans économique, environnemental et social.

Ce rapport couvre nos activités mondiales et, à moins d’avis contraire, présente des renseignements quantitatifs et qualitatifs pour l’exercice 2016 (clos le 31 mars 2016). Une version PDF de ce rapport peut être téléchargée ici.

Normes concernant l’établissement de rapport

Ce rapport a été rédigé en conformité avec les directives en matière d’établissement de rapports G4 de la Global Reporting Initiative (GRI). La GRI est une institution indépendante qui fournit un cadre standard pour l’établissement des rapports sur le développement durable à l’échelle des entreprises et des industries. Vous trouverez un répertoire de notre conformité aux principales exigences G4 de la GRI et des références à d’autres sources d’information pertinentes ici.

Tous les montants mentionnés dans ce rapport sont en dollars canadiens.

Commentaires

Nous sommes ouverts à tout commentaire sur les sujets abordés dans ce rapport ou sur le rapport lui-même. Veuillez envoyer vos commentaires, suggestions ou questions sur ce rapport à communications@cae.com.